Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
11 avril 2011

Petite liste du lundi#2

Cela faisait longtemps même si je sais que le quart ne sera probablement pas fait à moins qu'une fée et ses lutins viennent à mon secours, mais cela existe que dans les contes pour enfants et j'ai bien grandie je vais même prendre une dizaine dans quelques semaines!

alors en vrac et pour me vider la tête rangement rangement rangement des vêtements d'hiver, des papiers du bazar partout qui s'entasse nettoyage du jardin des vitres de la maison pliage et repassage et rangement du linge nettoyage des sols faire les courses  etc etc

une chaîne sans fin qui si les choses sont rangées fait que c'est plus facile et plus rapide à nettoyer

mais je n'ai que deux bras et deux jambes un cerveau le tout déjà bien mis à contribution avec mes deux lutins en passe de devenir professionnel du bazar et des bêtises et pourtant je rêve d'une maison facile à vivre doux rêve

mais où est la fée de notre enfance?!?? vous savez bien celle qui claque des doigts ou celle qui remue le bout du nez

Publicité
Commentaires
A
Ici, cette gentille fée s'appelle Géraldine, et heureusement que depuis l'arrivée des p'tits mecs elle est là, parce que sinon ce serait rapidement le chantier ...<br /> Bon courage !
P
si je pouvais d aider comme avant tu serais aux anges mais mes ailes sont cassees
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité