Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
22 mars 2011

Après un dimanche imprévu avec un Lilian

Après un dimanche imprévu avec un Lilian patraque.

Lundi maman a pu se détendre les petits diablotins étaient à la crèche,

ils y ont passé une bonne journée Lucas a fait une crise pour partir à se traîner par terre pas vouloir marcher, tenir la main, monter dans la voiture,

 j'ai réussi à garder mon calme mais quelle galère d'autant que j'avais aussi Lilian a géré et qu'avec les voitures hors de question de lâcher Lucas enfin j'ai réussi à caler tout le monde dans la voiture

mais Lucas après explication a été puni dés le retour, assis sur le banc dehors pendant cinq bonne minutes je crois qu'il a compris d'autant plus que pendant ce temps son frère jouait et découvrait les nouveaux jeux acheter la semaine dernière mais qu'ils n'avaient ni l'un ni l'autre encore vus camions et tracteurs ont donc été de sortie punition levée ils ont joué tous les deux.

Et Lilian m'a fait la plus belle des surprise petit bonhomme a cueilli sa première fleur, et il est venu vers moi m'a pris la main et déposé sa fleur dedans et est retourné en chercher d'autres en compagnie de son frère.

ce fut une bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Il y a un moment que je n'étais pas venue par ici. Le temps passe si vite ...<br /> J'espère que es complications sont derrière vous et que tout rentre petit à petit dans l'ordre.<br /> Ravie de voir que tes petits bonhomme grandissent bien :o)<br /> Bonne fin de semaine.
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité