Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
16 juin 2010

Peur

ça y est

on sait

nous avons vu le chirurgien hier au soir,

le diagnostic on connaissait ostéonécrose des hanches

ce que nous ne savions pas c'était la solution pour que mon amour puisse à nouveau marche normalement,

cela sera la pose d'une prothèse pour la hanche gauche, pour la  droite cela reste à voir selon la douleur,

seule solution pour marcher mais une opération risquée car mon amour a des artères comme du papier à cigarette

à cause de la cigarette justement,

à50ans il paie "ses excès de jeunesse"

alors il y a 50% de chance que l'opération soit une totale réussite, et 50% qu'une artère ne tienne pas.

La décision n'a rien d'évidente nous essaions de voir le côté positif

le fait de pouvoir remarcher sans boîter sans béquille et pouvoir jouer avec ses fils

mais cet autre 50% reste dans nos esprits avec la peur que noue le ventre peur de le perdre, peur pour lui

Publicité
Commentaires
P
gege merci pour cette journee je t aime j espere que la guerison ira vite un an encore on le sait mais personne se mettra entre nous quatres <br /> je t aime mon ange
P
Décision effectivement difficile. Ca fait froid dans le dos. Bon courage à toi dans ses moments difficiles.
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité