Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
8 juin 2010

Complicité entre frères

Mes deux BB sont de plus en plus complices,

on assiste à de vraie partie de "coucou caché" de la part de BB1

avec BB2 qui rit aux éclats.

BB1 est aux petits soins pour son frère

le panier de jeux se retrouve régulièrement vidé de son contenu,

les jeux se retrouvant sur le tapis de jeux de BB2

on distingue à peine BB2 sous la grande générosité de son frère à le divertir.

on aurait presque du mal à les séparer BB2 attend souvent son frère avant de réellement s'endormir pour la sieste.

c'est vraiment du bonheur.

Publicité
Commentaires
L
oh ça doit être trop mignon :o)))
A
Comme je te comprends !<br /> J'adore voir ma Demoiselle aux petits soins pour ses petits frères et j'attends avec impatience de voir s'installer la complicité entre les deux garçons ...<br /> Bref, une bien jolie fratrie !
P
Mes 2 fils ont 5 ans de différence et entre eux, il y a aussi une véritable complicité. Avec 2 bébés, cette complicité doit être encore plus merveilleuse.
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité