Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
5 juin 2011

TRENTE

Un cap

Le temps défile au gré des secondes, des minutes, des heures, des jours, des semaines, des mois, des saisons, des années...

 et voilà j'ai eu 30ans le 30 mai, une étape dans ma vie.

Une bougie de plus qui représente cette fois une dizaine qui est parait il le début des plus belles années de ma vie.

 Je regarde un peu en arrière, constate que ma vie d'aujourd'hui est à cent lieues de celle dont je rêvais il y a 15ans mais oh combien plus heureuse et meilleure au final aucun regret et c'est bien le principal non?

A 30 ans je suis une femme heureuse et comblée par mon amoureux, par la vie je suis aussi une maman comblée par mes deux petits diablotins

Il ne me reste plus qu'à continuer sur ma lancée ne pas baisser les bras

 garder ce désir de toujours aller plus loin au fil des pages de ma vie

être moi

savourer chaques secondes qui passent (et elles sont précieuses)

profiter de mon bonheur et de ma chance.

Publicité
Commentaires
N
comme je ressens ce que tu écris...
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité