Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Le matin

Sur une idée de Cinq minutes et 30 secondes, je vous livre mon tout début de matinée :

Actuellement c’est plutôt cool même si je me lève de bonne heure, j’apprécie de prendre mon temps pour petit déjeuner en voyant le jour se lever, et m’habiller, puis j’attaque la journée avec BB1, d’ici quelques semaines ceci sera probablement bouleversé par l’arrivé de BB2 mais j’espère trouver rapidement mes repères dans l’idéal me lever pour allaiter BB2 puis prendre soin de moi avant de réveiller BB1 mais il ne s’agit que d’un idéal on verra bien on adaptera.

Cependant le top le matin est d’arriver dans une cuisine rangée et prête pour le petit déjeuner et cela se fait le soir alors je fais quand j’en ai encore la force et le courage, il y a quelques ratés et ma journée du lendemain s’en ressent dès le réveil. En effet rien de plus démoralisant que de se lever dans une maison en bazar alors j’essaye au maximum de ranger le soir pas toujours facile surtout avec la fatigue de la grossesse qui se fait de plus en plus ressentir. Mais grande satisfaction quand c’est fait cela me donne la pêche le matin pour toute la journée.

Publicité
Commentaires
C
D'accord avec toi, une maison rangée le soir ça aide à repartir du bon pied le lendemain !
V
je comprends, ici aussi on range le soir<br /> j'espère que tes 'projets' d'organisation avec BB2 vont se réaliser!!
P
Merci de ta participation, le tirage aura lieu dans qq heures et post suivra!
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité