Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
23 mars 2009

De retour!

Ouhlala !!!!

Bon déjà un petit moment que je n’ai rien écrit ici pas plus qu’ailleurs, alors on va essayer de rattraper tout cela avec un petit résumé rapide.

·        Alors il y a eu la tempête qui nous a privée de télévision pendant environ deux semaines et pourtant les soirées se sont enchaînées, rencontre avec les nouveaux voisins,soirées avec des amis, et on a pris le temps avec mon chéri de profiter des soirées en amoureux…

·        Le couloir a été peint pour la plus grosse parti reste à faire les finitions.

·        Mon petit frère a passé quelques jours à la maison

·        J’avoue j’ai totalement décroché au niveau du ménage mais bon je ne désespère pas d’arriver à remonter dans le train

·        Et puis j’ai repris le travail aujourd’hui, Bébé s’adapte super à la nourrice.

·        En résumé tout va pour le mieux à très vite j’espère !!!

Publicité
Commentaires
E
Merci d'être passée me faire un petite coucou pour mon anniv' sur mon blog, ça m'a fait super plaisr ! bizzz
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité