Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Samedi non prévu!

Un gros boum me réveille ce matin hum encore Lilian qui cogne dans son lit

puis un choc plus fort et des pleurs tout dans mon sommeil je me dis qu'il s'est fait peur en retombant dans son lit

et d'un seul coup les pleurs devient plus nets je bondis littéralement du lit

et retrouve mon bébé de presque un an (J-6) à 4 pattes à la porte de sa chambre!

il est tombé du lit ! ou plutôt il est passé par dessus  certainement pour récupérer son doudou puisque son nouveau jeu est de tout jeter par dessus le lit et pleurer car il n'a plus doudou

résultat cet après midi on a fait la danse des lits échange entre le lit à barreau de Lucas et le lit en bois de Lilian et là tout le monde fait dodo pourvu que cela dur

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, il est téméraire ce p'tit bout !<br /> Tu as dû avoir une jolie frayeur ...<br /> J'espère qu'il ne réessaiera pas ...<br /> Bonne semaine.
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité