Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Pluie

Fin de semaine annoncée sous la pluie et le vent

la cheminée va sûrement reprendre du service

et les couvertures et pulls vont sortir des placards

les enfants sont eux en pleine forme plus complices que jamais

aussi bien dans leur jeux que leur bêtises!

avec ce temps pluvieux je sens que ma petite liste de début de semaine ne va pas alller en diminuant :(

enfin je vais tout de même essayer de venir à bout de la pile de papiers à défaut de faire des plantations et d'installer la terrasse pour l'hiver

je sens bien un week-end coconing à la maison

au chaud avec mes hommes

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité