Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
25 septembre 2010

Bulle de bonheur, de douceur c’est souvent ce que

Bulle de bonheur, de douceur

c’est souvent ce que montre les blogs.

Prendre le meilleur de nos journées,

ces bulles vos bulles

me font rêver et m’évader

de mon quotidien pas toujours rose.

Je m’évade tous les jours à travers cet écran,

mais la vie me rattrape

avec sa douceur et son âpreté

et encore les enfants sont petits je n’ai donc pas les obligations

qui s’ajoutent au fur et à mesure qu’ils grandissent.

Ce monde de l’autre côté de l’écran

m’attire, m’apaisent, me fait réfléchir parfois, me révolte,

est aussi source d’inspiration,

pour justement rendre ma petite vie plus rose

en privilégiant l’essentiel, le beau l’utile

faire les justes choix entre l’utile et l’accessoire

pour ne pas voir le gris reprendre le dessus

sur une goutte de rose entrée dans ma vie.

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité