Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
11 mai 2010

échange de saison?

on se croirait en octobre pourtant l'été n'est pas passé rassuré moi?

nous sommes bien au moi de mai?

en tout cas ce temps maussade, rend mes BB chagrin,

besoin de calins au coin du feu qui réchauffe la maison.

BB1découvre les joies des crayons de couleurs sur les murs!!!

BB2 ne mange pas, dort beaucoup et a les fesses très rouges = la première dent qui travail dure affaire à suivre donc :)

Publicité
Commentaires
C
Coucou j'ai visité ton blog, j'ai lu de très belles choses. Tu écris ta vie de maman, et j'ai beaucoup aimé. Bonne chance à toi, à tes deux bout'choux et à ton amoureux.Maintenant que mes enfants sont plus grands, ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs très joyeux, les couches, les premiers pas, tout ça...<br /> merci<br /> Célestine
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité