Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
2 novembre 2009

la soirée

... suite et fin de la journée,

BB1 prend son biberon tout seul

pendant ce temps notre repas se prépare

selon les jours chéri se mets aux fourneaux ou moi-même

en ce moment c'est souvent chéri car je suis fatiguée arrivée à la fin de la journée

puis j'emmène BB1 au lit après son câlin avec son Papa

et là c'est relâche on dîne tout les deux en amoureux au calme

puis rangement de la cuisine préparation du petit déjeuner

quand j'en ai encore le courage et l'envie

puis au choix film, ordi, lecture,

ou dodo et avec l'arrivée de l'hiver c'est souvent cette dernière option qui est choisie

FIN DE LA SERIE

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité