Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Le midi

C'est le milieu de la journée en semaine je déjeune généralment seule et rapidement, BB1 mange maintenant de tout alors quand il est là je prépare un petit repas rien que pour lui, pour le moment c'est encore un moment relativement calme dans ma journée de maman mais je ne me fais aucune illusion, cela ne durera pas surtout si les enfants rentrent pour le temps du repas il faudra alors trouver de quoi remplir sainement et rapidement ces  petits écoliers affamés !!!

Le week-end les repas sont préparé avec plus de soin car plus de temps et mon chéri à la maison font que cela donne souvent envie de cuisiner.

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité