Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Bilan

6mois après mon accouchement, je prends un peu de recul pour faire un bilan j’ai allaité les trois premier mois une vrai continuité de ma grossesse, puis fin d’allaitement et grosse déprime j’étais paumée j’arrivais à rien juste m’occuper de mon Bébé moi et la maison c’était même pas la peine d’y penser. Depuis un mois je vais mieux, je remonte la pente je m’éclate dans mon rôle de maman à la maison, j’y resterais bien, et je retrouve également ma vie de femme avec l’envie de prendre soin de moi à tous les niveaux. Cela fonctionne super sur mon moral, je tiens une pêche du tonnerre (merci Véro). Et je suis bien décidée à ce que cela continue. 

Publicité
Commentaires
I
coucou <br /> un petit mot pour dire que tout arrive en son heure d'abord se chouchouter avec son petit bout et ensuite retrouver petit à petit des envies d'avant <br /> tout arrive en son heure<br /> c'est cool de savoir que tu sors la tête de l'eau et puis doucement le printemps arrive avec toutes ses envies et ses motivations !<br /> <br /> on va y arriver avec les plus beaux bébés du monde!!!<br /> la femme parfaite n'existe pas! mais on s'en tire bien <br /> <br /> garde le sourire ! et cette pêche!<br /> bisous <br /> julie
V
Je suis contente pour toi, c'est communicatif de lire une telle pêche!!!<br /> Je n'y suis pour rien, tu sais... tu avais les réponses en toi pour y arriver...<br /> Gros bisous et bon week-end!!!!<br /> Véro
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité