…suite de ce problème qui me pourrie la vie auquel je ne trouve absolument pas de solutions, et oui je suis consciente que ce problème peu paraître futile à certaine.

Pourquoi je n’arrive pas à faire les tâches quotidiennes, celles qui sont nécessaire à la bonne tenue de la maison, enfin j’y arrive mais à la dernière minute. Comment faire sa douche, prendre son petit déjeuner, laver essuyer ranger la vaisselle nettoyer le sol, faire les lits les lessives le repassage le bain du bébé jouer avec bébé dépoussiérer, astiquer faire les vitres, ranger les tiroirs qui déborde etc et encore trouver du temps pour lire les blogs, suivre les actualités et essayer de comprendre quelques chose pas toujours facile, prendre soin de soi lire quelques livres ah et aussi s’occuper de son homme (petits plats, massage, câlins coquin…) et nous c’est quand que l’on s’occupe de nous ?

Il me semble que les journées ne font que 24heures pour tout le monde ? Alors comment vous faites pour assurer au niveau de l’entretien de la maison, puis avec les enfants (activités devoirs …) puis faire quelques loisirs créatifs afin de décorer la maison ou travaux de couture/tricot pour habiller les enfants ou vous-même mettre le tout en ligne sur vos blogs photos à l’appuis et jolis textes à lire et bien sûr vous trouver le temps de lire les blogs des copinautes et d’y laisser des commentaires mais comment faites-vous ? Je voudrais bien votre recette.