Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Air du temps

Prendre le temps tout simplement,

Prendre le temps de faire les choses que l’on aime,

D’être avec ceux qu’on aime,

De profiter des plaisirs simples de la vie :

Un rayon de soleil illumine l’après–midi, un feu de cheminée réchauffe la soirée, il suffit de quelques secondes pour percevoir du bonheur, arrêtons de courir après le temps on n’arrivera jamais à le rattraper.

Alors autant savourer l’éclat de rire de son bébé, la chaleur des bras de son amoureux, la douceur de la lumière extérieur, et surtout vivre pleinement en toute sérénité. Il y aura toujours des contraintes que font que l’on devra se plier à la loi du temps car un rendez-vous, car des obligations (école, travail) mais en dehors de cela rien ni personne ne peut nous obliger à minuter notre vie si chaque matin quand je me lève j’ai 24h devant moi, à moi de rendre ces 24h le moins contraignant possible de disposer de mon temps comme je l’entends.

Prendre le temps de vivre et savourer chaque instant des secondes de vie qui s’écoule chaque jour qui passe.

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité