Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
20 novembre 2008

Douce fatalité

Et voilà, ce qui devait arriver,

arrive,

Je suis fatiguée, pas le moral envie de rien tout m’échappe sauf bébé j’en profite au maximum.

Je ne sais pas pourquoi je n’y arrive plus, la maison part à la dérive j’ai l’impression que ma vie ne m’appartient plus que je ne maîtrise plus rien que le temps passe sans que je m’en rende compte.

Je ne me sens plus femme, plus mère plus rien du tout…

C’est comme si le matin quand je me lève je devais prendre le train et que je restais sur le quai, le train passe avec les wagons celui du ménage, celui du temps libre, celui de la cuisine…

Pourtant je rêve d’une vie paisible, d’une maison rangée et propre, de réussir à préparer les repas de pouvoir décorer un petit peu la maison à notre goût mais pas de courage pour faire devenir réalité ce rêve.

Là j’ai envie d’une ambiance cocooning, juste un peu de douceur

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité