Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
23 octobre 2008

La fin...

Ça y ait

Après 3mois d’allaitement c’est fini

Après un gros rhume ma réserve de lait s’est diminuée et bébé a perdu du poids on est donc passé au biberon il a vite repris son poids heureusement.

Cependant j’ai pris dur pendant une semaine un genre de petite déprime.

Mais je sais que je lui ai donné le meilleur de moi-même pendant 3mois, et puis cela a quelques avantages plus de soutien-gorge d’allaitement très pratique mais pas du tout sexy ! Et puis une plus grande souplesse dans nos soirées avec mon chéri, chéri qui a découvert le plaisir de donner le biberon à son fils qui lui donne le plus beau des sourires, et puis j’avoue que je n’ai plus l’énergie d’augmenter les tétées pour que le lait revienne suffisamment.

Hier c’était la dernière, je suis allé chercher mon petit bonhomme dans son lit à l’aube puis on s’est retrouvé tous les deux dans le lit il a tété les deux seins avec délectation, puis m’a fait un grand sourire et rit aux éclats…

Je me souviens les premières tétées à la maternité, ce petit corps qui trouve son chemin comme un grand qui tête goulûment, ces moments de fusion total de prolongement de ma grossesse, les tétées en plein air, au bord de la mer, les tétées dans le lit, celles du milieu de nuit plus difficiles...

C’est une première séparation mais certainement pas la dernière…

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité