Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pas après l'autre...
Un pas après l'autre...
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Mon projet

Ça y ait j’ai trouvé de quoi m’occupé en plus de bébé, de la maison, de la lecture, des projets déco je vais préparer le concours SASU (secrétaire d’administration scolaire et universitaire).

Ce projet me tient à cœur car cela permettrais de donner une nouvelle orientation à ma vie autant familiale (moins de stress pour tenir le budget) mais aussi professionnelle avec l’avantage d’avoir une bonne partie des vacances comme mes enfants immense avantage quand on souhaite passer du temps avec eux et non les laisser en garde.

J’en suis à la recherche d’informations sur les métiers possibles avec ce concours, et le programme de révision assez conséquent. Je compte conserve du temps pour moi et ce blog en fait parti donc je reste présente régulièrement.

J’espère arriver à jongler entre études, maison, et bébé ???

Publicité
Commentaires
Un pas après l'autre...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité